Si vous n'avez pas souscris à la garantie livraison lors du passage de votre commande voici les étapes à suivre.

Dès réception du colis constater ou non si le ou les cartons ont étaient vandalisés (présence d'un scotch différent de celui de la ruche, déchirures etc....)

Dans un second temps prendre le colis en photo (avant ouverture si possible). Ensuite prendre en photo l'intégralité de la commande (références)

Prendre en photo le BL contenue dans le carton.

Remplir le formulaire d'ouverture d'enquête pour manquant dans commande

Et retourner l'ensemble de ces documents (photo + formulaire) à l'adresse suivante : serviceclient@highbuy.fr ou alors directement à votre contact chez Highbuy.

Dans le cas où l'enquête prouverait que ni Highbuy ni la Ruche veuillez contactez le transporteur.



Déclaration sur l'honneur - réclamation

Product added to compare.

Ce site web utilise des cookies.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.